Maar - Definition. Was ist Maar
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Maar - definition


Maar         
Un maar (terme allemand signifiant « cratère ») est un cratère volcanique d'explosion, parfois rempli par un lac ou envahi par la mer. L'explosion atteint le substratumFernand Joly, Glossaire de géomorphologie, éd.
Gyula Maár         
Gyula Maár () est un scénariste et réalisateur hongrois né le à Budapest, mort dans cette ville le [« Gyula Maár est décédé »].
Dora Maar au chat         
Dora Maar au chat est un tableau de Pablo Picasso réalisé en 1941 au plus fort de la relation entre Picasso et sa muse Dora Maar, qui avait duré de 1935 à 1945. Ce grand portrait est considéré comme une des œuvres magistrales du peintre.
Beispiele aus Textkorpus für Maar
1. Rares aussi, les deux Picasso proposés lors de la męme vacation: une grande tęte de Dora Maar en bronze, datée de 1'41, dont on esp';re entre 20 et 30 millions de dollars, et un tableau, La Lampe, peint en 1'31, qui proviendrait directement de la famille de l‘artiste, estimée de 25 ŕ 35 millions de dollars.
2. On retrouve l‘arrondi des formes, le décalage des yeux et la douceur que Picasso donnait au visage de sa maîtresse; alors qu‘il peignait aussi au début des années 30 des portraits brutaux d‘Olga, sa premi';re femme dont il s‘est séparé en 1'35, et plus tard de Dora Maar qu‘il rencontrera en 1'36.
3. Il y a aussi le monde des femmes proches de Picasso, Olga au regard plongeant, mélancolique, Marie–Thér';se Walter, dont le visage en gros plan, si lisse, parvient ŕ déranger ŕ son tour, dans le courant des années 20, ainsi que Nusch Eluard, Elsa Triolet ou Dora Maar aux yeux de feu.